Si tu reviens, j'annule tout.

Publié le par aymeric

«Si tu reviens, j'annule tout» ce qui est intéressant c'est le "tout", visiblement il n' y avait pas qu'un mariage à la clef. Il y en a une qui est en train de se faire prendre, rouler et fumer...

Publié dans Télégramme satirique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexandra 29/02/2008 14:04

Une photo au naturel ( déconseillé )? ou avec le ravalement de façade fait maison ?
D'ailleurs pour l'envoyer faudrait que tu me donnes ton adresse email !

aymeric 29/02/2008 15:08

aymeric@aymericabarna.com

Alexandra 28/02/2008 13:27

C’est pas con ce que tu dis, j’y avais pas pensé au coup de judas de Martinon ! Ce serait donc pour ca qu’on l’aurait viré et du coup le fils à Sarko ne serait pas si salop que ca, mais surtout un opportuniste…
Bon pour Carla, désolée mais sans me vanter je sais de koi je parle : j’ai longtemps admiré ces nanas via les divers medias et je sais que meme si Madame posait et défilait bien, elle devait faire preuve de plus de créativité que ses copines pour les égaler. Elle a donc fait retoucher au scalpel une bonne partie de ses traits : le menton, le nez, les pommettes, les paupières supérieures et peut etre même les dents y sont passées(http://starsaunaturel.canalblog.com/archives/carla_bruni_et_la_chirurgie_esthetique/index.html )...par contre vaut mieux etre plate quand on est mannequin donc pas de retouche aux nénés ! C’est de la beauté volée qu’il faut apprécier plus pour son « savoir refaire » que son aspect naturel. Perso si j’avais eu son chirurgien et son porte monnaie, j’aurais pas hésité à faire plusieurs travaux sur ma face et hop je serai devenue pas mal moi aussi nan mais!
C’est quoi le rapport avec Phil Manœuvre : en quoi ca craint qu’il soit boss redac de rock’n’ folk ? ( je suis inculte, je ne connais pas ce magazine mais bon )

aymeric 28/02/2008 14:18

Tu m'envoies une photo de toi?

Alexandra 13/02/2008 23:52

Petite rétrospective sur les derniers épisodes du feuilleton de "Sarko life" : ayant pris gout aux échecs, il avait lancé un pion nommé Carla sans effet sur Cécilia ( avec Sego ça aurait peut être eu plus d'effet! ). Alors au bout de 3 mois et de quelques minutes de négociations, Carla est devenue officiellement la 1ère dame de France. Mais aussi son nouveau passeport diplomatique ( notamment en Inde et dans les pays musulmans, protocole oblige ), son faire valoir politique ( elle confirme l'ouverture à gauche ) et médiatique ( via sa popularité et ses contacts ). De son côté, Carla a de quoi rentabiliser son ego, même au niveau du fisc et elle peut aussi se spécialiser dans la contrefaçon en imitant Cécilia vu qu'elle a passé des années à imiter la beauté de ses comparses top models! Mais en poursuivant le Nouvel Obs en pénal et symboliquement "tous" ses potes les médias pour l'affaire du texto dévoilé, le jeu médiatique de Sarko pourrait lui faire perdre plus qu'une partie. Qui sait, c'était peut être Cécilia la source du texto ?

aymeric 14/02/2008 11:21

Ce texto existe il vraiment? Si oui, il est plus probable que la brebie gualeuse soit le parachutiste de Neuilly... Quant à Carla je te trouve dur, c'est une belle femme qui a été un très bon mannequin. Quand son premier disque est sortie la presse l'a encessé de critiques ditirambiques maintenant à écouter ce qui se dit, elle aurait toujours fait de la merde... Comme dit Marc Lavoine "C'est ça la France". Le plus grave artistiquement et que tout le monde passe sous silence c'est la présence dans le jury de la nouvelle star de Philippe Manoeuvre qui est (entre autres) rédac en chef de Rock'n'Folk...