Aide-toi, le Ciel t'aidera!

Publié le par aymeric

Le pape critique les pays riches je cite "Les pays riches ne peuvent pas s'approprier à leur seul bénéfice ce qui provient d'autres terres". Le Vatican est un paradis fiscal, de nombreuses banques sont représentées dans ce micro état. Aucune info disponible sur le PIB du Vatican même sur le worldbank.com (pourtant bible de l'économie mondiale), cette divulgation cache un trésor de guerre gigantesque! La messe est dite...

Publié dans Télégramme satirique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Parmi ceux qui portent la croix, y a les gothiques sur qui on peut tirer, surtout quand ils vont à l'Eglise. Justement c'est l'heure de la messe...
Répondre
A
<br /> Antichrist superstar...<br /> <br /> <br />
A
Tu n'a spas le droit de toucher au Pape, tu m'as dit y'a pas 5 minutes qu'on tire pas sur les ambulances :-) ET jusqu'à preuve du contraire, le Pape est habillé en blanc avec une croix rouge...
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai dit "En France on a pas pour habitude de tirer sur les ambulances", le créneau étant libre je m'y suis engoufré avec un malin plaisir!!!<br /> <br /> Ægroto dum anima est, spes...<br /> <br /> <br /> <br />