Le jeu du pendu.

Publié le par aymeric

Un petit de maths ne font de mal à personnes. Donc 122-93=29. Aujourd'hui au 24 octobre 2008 il reste environ 10 semaines pour boucler l'année. 29/10=2.9, on arrondit par excès: 3. Voilà 3, c'est le nombre de suicide (efficace et avéré) moyen hebdomadaire que nos chers détenus français doivent maintenir pour battre le triste record de 2005 (122). On compte bien évidemment sur le concours des journalistes pour maintenir une bonne pression & bien sur informer les prisons des derniers résultats. Pour le moment le tiercé gagnant est le suivant: Fresnes est en bonne de voie de gagner le championnat avec un superbe 6, talonné par Fleury Mérogis 5 et Villefranche sur Saône avec 3.

Publié dans Télégramme satirique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A compter d'hier, un de plus & un de plus!
Répondre
U
Monsieur,<br /> <br /> je suis scandalisé par l'article salace que vous venez de poster sur votre soi-disant télégramme satirique.<br /> <br /> Je commence tout juste, grace a mon fils, a m'intéresser au phenomène blog que les jeunes du monde entier apprécient, et je suis donc aller visiter le site qui heberge celui de mon fils. Je suis d'ailleurs très contant de la créativité et de l'energie que certains metent dans leur blog, jusqu'a ce que je tombe sur le votre. alors les prisonniers qui se suicident, ca vous fait rire? mais dans vos articles précédents vous allez encore plus loin, vous moquant des problémes des pauvres gens, des vieilles personnes, des suicides, et j'en passe et des meilleurs!!! A mon avis vous n'avez certainement pas, dans votre famille et votre entourage, des personnes confrontées a ce genre de probleme, ou alors vous etes et bien sans coeur! je n'ai pas, moi-meme, de proches qui on de graves problémes, mais je suis tout de meme très sensible a mon prochin qui souffre! Vous feriez bien d'en prendre lecon, jeune homme, et apprendre qu'on ne peut pas rigoler de tout!<br /> <br /> Votre manque de compassion est tout simplement choquant, c'est a se demander comment vous avez été eduqué. Vous n'etes tout simplement pas Pierre Deproges et vous ne lui arrivez meme pas a la cheville!<br /> <br /> Soyez sur que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour boycoter votre blog!<br /> <br /> Je ne vous salue pas, Monsieur.<br /> <br /> Un internaute mecontant
Répondre
A
<br /> "Je commence a m'intéresser au phenomène blog que les jeunes du monde entier apprécient" parcequ'il faut être jeune pour s'intéresser auX blogs?<br /> "les prisonniers qui se suicident, ca vous fait rire?" non, & toi?<br /> "je n'ai pas, moi-meme, de proches qui on de graves problémes" Félicitation, ça devient rare!<br /> "apprendre qu'on ne peut pas rigoler de tout" si mais pas avec tout le monde, enfin tout du moins pas avec toi!<br /> "Votre manque de compassion est tout simplement choquant" en France, il y a chaque année environ 530 000 morts soit un toute les minutes, c'est pour ça que je manque de compassion, faute de temps,<br /> désolé!<br /> "c'est a se demander comment vous avez été eduqué" dans la joie & la bonne humeur<br /> "Vous n'etes tout simplement pas Pierre Deproges" on est bien d'accord j'ai hérité du nom de mon père & pris 3 prénoms à la convenance de mes parents.<br /> "vous ne lui arrivez meme pas a la cheville" je sais, j'ai pas envie & ai je prétendu le contraire?<br /> "je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour boycoter votre blog" ultra simple, il suffit de plus jamais retaper cette maudite adresse http://letelegrammesatirique.over-blog.fr/<br /> "Je ne vous salue pas" moi si!<br /> "Un internaute mecontant" il a pas de nom?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />