Foot buisiness!

Publié le par aymeric

Entendu cette après-midi au guichet de l'OL: "Moi ça me fait rire de voir des mecs défiler et manifester contre les salaires abusifs des patrons pour le lendemain payer au prix fort une place pour assister à un match de foot, et voir évoluer des joueurs dont les salaires dépassent largement ceux des patrons incriminés."

Tout est dit...

Publié dans Télégramme satirique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anthony 07/08/2009 13:31

Tout comme un de mes proches dit souvent "il ne faut pas niveller par le bas", le fait que de nombreux joueurs de football perçoivent des salaires aussi élevés qu'injustifiés ne permet pas d'innocenter certains patrons don't les (ex)actions sont parfois aussi brillantes qu'un but loupé à 3 mètres de la cage.

Barnamaniac 23/04/2009 12:21

Tout juste Auguste!! Mais il faut aussi prendre en compte ce vieil adage: "Ce qui est rare est cher!" Pour info, un patron qui peut virer la moitie de son personnel ...c'est pas vraiment rare de nos jours! Pour ce qui est des salaires de joueurs de foot, je suis plutot satisfait des Salaires des joueurs du Barca, on en a pour notre argent...Pour ce qui est de l'OL, je comprends la frustration au guichet!! :-)