Ouverture=Imposture!

Publié le par aymeric

A  Aubagne et Grenoble, les  listes  PCF  &  MoDem  fusionnent pour  le  second tour  des  municipales. A ce niveau là  c'est plus de l'ouverture mais Moïse qui ouvre la mer rouge!

Publié dans Télégramme satirique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Apprends déjà à écrire sans fautes d'orthographe et tu pourras jouer aux métaphores politiques!
Répondre
A
Tu viens de te faire prendre à ton propre jeu: si j'emmenais mon imaginaire copine au Grau de Roi, tu me traiterais de gaucho, et si je l'emmenais à St-Trop', tu me traiterais d'opportuniste!<br /> <br /> Eh ouais, c'est ce qu'on appelle "l'arroseur arrosé!"
Répondre
A
<br /> <br /> Pas d'un opportuniste! L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances...Elle sont où les circonstances? Ah si j'ai trouvé<br /> avec ton sens de l'orientation légendaire à Orange tu saurais foutu de tourner à gauche au lieu de filer à droite!!!<br /> Enfin si t'allais à St Trop (devenu has been depuis), je te dirais plutôt que tu vis au dessus de tes moyens. En économisant un moi tu pourras peut être te payer une glace au Senequier...<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est pour être plus présent lors de la Lutte Finale, camarade syndiqué...
Répondre
A
Tu cherches vraiment le baton pour te faire battre! Viens là que je te botte le cul! Moi j'emmène pas ma copine en week end au Grau du Roi... T'as correctement installé la boule pour ateler ta caravane Sterckman?